Pouvoir exécutif: Boukoubi au gouvernement ?

Pouvoir exécutif: Boukoubi au gouvernement ?

695
0
PARTAGER
DR.

C’est en tout cas les bruits de couloirs qui circulent, depuis qu’une soit disant mise en retrait de Faustin Boukoubi au secrétariat général du PDG fait les choux gras depuis quelques jours. Des sources indiquent qu’il pourrait occuper le poste de vice premier ministre.

C’est en principe, sauf changement de dernière minute demain dans l’après midi que le nouveau gouvernement pourrait être connu. Un gouvernement est-il besoin de le rappeler poste dialogue national.

On y annonce des entrée bien évidement et même des sorties. Seulement, celui qui pourrait faire son entrée fracassant est le désormais ex patron du PDG, si sa mise à l’écart est confirmée. En effet, à en croire certaines indiscrétions, Faustin Boukoubi aurait pondu une note donnant désormais à ses adjoints d’assurer l’intérim du SG.

Si certaines longues ont pensé que le fils de Pana quitte le navire, en raison de la guerre désormais ouverte  entre le PDG et les amis du président. Il n’en est rien, indique une source. Faustin reste dans le navire, croit savoir la source. A en croire certaines indiscrétions, son départ du secrétariat du PDG, aurait été milité par le distingué camarade, qui, dit-on, lui réserverait une place dans le gouvernement. Il se susurre que le fils de Pana pourrait occuper le poste de vice premier ministre qu’occupe BBM.

Quoiqu’il en soit, l’avenir nous dira tout sur la mise à l’écart de Faustin Boukoubi au secrétariat du PDG

Enzo Noah

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE