Accueil Politique PDG : Omar Denis Jr Bongo va-t-il prendre sa carte ?

PDG : Omar Denis Jr Bongo va-t-il prendre sa carte ?

PARTAGER
DR.

Le jeune homme de 24 ans vient d’organiser une table ronde sur la vie du PDG, le parti de son défunt père  à Oyo au Congo Brazzaville, ville natale de sa mère.  

Omar Denis Jr Bongo serait-il intéressé par la politique ? Selon la Lettre du Continent, le jeune homme de 24 ans et dernier fils d’Omar  et Edith Lucie Bongo Ondimba, a organisé une table ronde à Oyo au Congo Brazzaville, ville natale de sa mère sur le parti de son père le PDG. Cette rencontre a eu lieu à la même période de la célébration de 9 ans de décès de la défunte première dame du Gabon.

Il faut aussi noter que cette rencontre entrait dans le cadre de la célébration de 50 ans de ce parti au pouvoir, aujourd’hui présidé par son grand frère, Ali Bongo. Chose curieuse, c’est qu’au Gabon, une t-elle  initiative n’a pas été prise dans le cadre de la célébration du cinquantenaire de ce parti au pouvoir depuis  sa création en 1968. Le 12 mars dernier est plutôt passé sous silence au Gabon.

Reste maintenant à  savoir l’objectif de cette organisation par le jeune Omar Denis Jr Bongo. A-t-il des ambitions politiques ? Ambitionne t-il de prendre une carte d’adhésion dans le parti de son défunt père ? Autant de questions qui taraudent les esprits de plus d’un pédégistes.   

Notons que cette rencontre d’Oyo a vu la participation de plusieurs personnalités congolaises.

PARTAGER