Palais présidentielle : le cas Accrombessi intéresse

Palais présidentielle : le cas Accrombessi intéresse

2727
0
PARTAGER
Maixent Accrombessi; ancien Directeur de Cabinet.

Il était jusque là pourtant mis aux oubliettes, depuis son absence du pays pour des raisons de santé. Mais il semble que le retour et l’état de santé de l’ancien tout puissant Directeur de Cabinet intéressent.

Avec son départ pour de raisons de santé du pays, le cas Accrombessi était pourtant de l’ancienneté. Surtout que dès son départ le tout puissant collaborateur d’Ali Bongo a été remplacé par l’ancien Gouverneur de l’Ogooué Maritime, Martin Boguikouma. Mieux, une opération Mamba a été mise en place pour traquer les amis de l’ancien directeur de cabinet, dont plusieurs répondent de leurs actes à sans famille.

Mais bien qu’absent et toujours convalescent, l’ancien directeur de cabinet intéresse. A croire certaines indiscrétions, tant dans le pouvoir que  dans l’opposition ont cherche à savoir si son retour est possible, qu’imminent.

Si pour certains, son retour ne doit pas être à l’ordre du jour, d’autres jurent l’avoir vu dans un restaurant sénégalais, à l’occasion d’un diner d’anniversaire. Les plus optimistes, quant à eux, parlent  de son rétablissement qui serait perceptible.

Quoiqu’il en soit, il y a que son retour ou pas intéresse.

Enzo Noa

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE