Manifestations à New York: Un diplomate aurait trahit la délégation gabonaise ?

Manifestations à New York: Un diplomate aurait trahit la délégation gabonaise ?

6215
0
PARTAGER
Beaudelaire N'dong Ella/DR.

A en croire certaines sources le représentant du Gabon au près des Nations-Unis, Baudelaire N’Dong Ella, est soupçonné d’avoir indiqué aux manifestants gabonais, l’hôtel de la délégation gabonaise.

Ça été sans doute une surprise pour la délégation gabonaise ayant pris part au sommet sur les Océans à New York aux Etats Unis, de trouver des manifestants, composés des Gabonais vivant sur place, devant leur hôtel. Elle qui pensait séjourner au pays de l’Oncle Sam dans la stricte discrétion, puisque pas grand monde n’a été mis au courant de ses mouvements. A en croire certaines sources, seul le représentant du Gabon auprès des Nations- Unis Baudelaire N’Dong Ella, était au courant depuis des semaines de l’hôtel où le chef de l’Etat et sa suite devaient séjourner. Toujours selon ces informations, c’est donc lui qui aurait vendu la mèche aux manifestants, qui se sont retrouvés devant l’hôtel de la délégation gabonaise.

Si cela était avéré, il faut dire Baudelaire N’Dong Ella aura bien exposé ses hôtes, surtout quand on visionne les images qui circulent sur You-tube.

Enzo Noah

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE