Accueil Politique Majorité Républicaine pour l’Emergence: Guy Christian Mavioga est-il encore Membre ?

Majorité Républicaine pour l’Emergence: Guy Christian Mavioga est-il encore Membre ?

PARTAGER
Guy Christian Mavioga; le secrétaire exécutif du BDC/(c)DR.

La question mérite d’être posée, après la dernière sortie du secrétaire exécutif du Bloc Démocratique Chrétien (BDC), à Port –Gentil, la semaine dernière. Une rencontre au cours de laquelle, Guy Christian Mavioga,  a demandé aux populations de ne plus voter pour le parti d’Ali Bongo, le Parti Démocratique Gabonais (PDG).  Le BDC est –il encore un soutien à Ali Bongo ?

« Il n’est plus question de voter Satan lors de ces élections qui pointent à l’horizon(…) Le pays est envahi par les ténèbres et l’heure a sonné pour que chaque compatriote contribue à apporter la lumière » avait indiqué Guy Christian Mavioga, secrétaire exécutif du BDC, lors de sa  rencontre avec les populations de Port- Gentil.  Des propos qui ne sont pas tombés dans les oreilles de sourds, puisque du côté de Louis (siège du parti au pouvoir), le nom du secrétaire exécutif du BDC est sur toutes les lèvres.  Pour les responsables du PDG, Guy Christian Mavioga, serait un très mauvais partenaire.  Traité son chef où son parti de Satan, est une insubordination   et un manque de fidélité au chef de l’Etat, par ailleurs Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG).  

Une chose est sûre,  Guy Christian Mavioga, et les responsables du PDG, ne s’accordent plus les violons, et sa dernière sortie de piste, voire son excès de zèle  à Port-Gentil, illustre  bien ces faits. N’étant plus porte-parole de la majorité et au chômage, ces propos de Mavioga ressemblent plutôt  à une manière très habile pour le secrétaire exécutif d’exiger sa part du gâteau, après l’élection Présidentielle de 2016 ?

PARTAGER