Accueil Politique Législatives : DN lorgne le deuxième arrondissement de Libreville

Législatives : DN lorgne le deuxième arrondissement de Libreville

PARTAGER
Norbert Ngoua Mezui, possible candidat de DN, dans le deuxième arrondissement de Libreville/DR.

Norbert Ngoua Mezui, pourrait être le joker de Démocratie Nouvelle dans le deuxième arrondissement  de Libreville, notamment au premier siège. Élu de cette circonscription politique, en qualité de conseiller municipal, il a fait partie de la liste  »Libreville pour tous » de cet arrondissement que conduisait Jean Eyeghe Ndong,  lors des dernières élections locales.

Connu dans les milieux de la presse, pour être fondateur de l’hebdomadaire Nku’u Le messager, Norbert Ngoua Mezui, pourra être le candidat de Démocratie Nouvelle lors des prochaines élections législatives qui pointent à l’horizon, mais dont les dates  ne sont toujours pas connues.  Membre influent de cette formation politique de l’opposition dite responsable, il préside la commission ligne politique dudit parti.

Samedi 26 mai dernier, il était l’hôte des habitants de cette circonscription politique. D’abord, pour annoncer la nouvelle sur sa candidature, puis en expliquer les raisons. Surtout profiter de ce moment pour éclairer ses potentiels futurs électeurs, sur les réformes obtenues par l’opposition lors du dialogue politique d’Angondjé, qui pour lui, pourront aboutir à des élections relativement transparentes

Pour l’heure, a-t-il indiqué, il ne pourra être candidat que si, il est investi  par les instances de Démocratie Nouvelle.

C’est la deuxième fois qu’il se présente aux habitants de cet arrondissement, notamment au 1er siège. Il était candidat, mais pour le compte des élections locales. Il fut élu conseiller municipal, dans la liste  »Libreville pour Tous »  conduite par l’actuel sénateur de ce siège, Jean Eyeghe Ndong.  

PARTAGER