Accueil Politique Hospitalisation du Chef de l’Etat : le grand merci de Sylvia Bongo

Hospitalisation du Chef de l’Etat : le grand merci de Sylvia Bongo

PARTAGER
Le couple présidentiel/(c)DR.

Restée silencieuse depuis les ennuis de santé de son époux, Ali Bongo, hospitalisé à Riyad en Arabie Saoudite, la première dame du Gabon a son un tweet remercie les confessions religieuses, des personnalités et usagers qui se sont mis dans la première pour le rétablissement du président de la République.

 Ali Bongo serait-t-il entrain de se remettre de ses ennuis de santé ? En tout cas, la première dame du Gabon n’a pas perdu espoir sur le rétablissement de son époux, hospitalisé depuis plus d’une semaine déjà à Riyad en Arabie Saoudite. Restée silencieuse depuis les complications sanitaire du chef de l’Etat, Sylvia Bongo a dans un tweet dit un grand merci à l’endroit de ceux qui sont mis dans la première pour le rétablissement du numéro un gabonais. « Un grand merci pour vos nombreuses prières et messages de soutien. Le Président Ali bongo Ondimba  et moi-même sommes particulièrement touchés par toutes ces marques d’affection », a écrit Sylvia Bongo Ondimba. Un teweet qui peut soulager, d’autant plus que les gabonais sont restés sans nouvelle fraiche sur l’état de santé du chef de l’Etat. Toute chose qui a provoquer des supputations et autres commentaires dans les tous les milieux du Gabon.

Profitant de son tweet , elle a changé son photo de profil facebook, toute chose qui selon la première dame prouve que son époux est toujours en vie « cette photo témoigne de ce que le chef de l’Etat qui est hospitalisé à Riyad est encore en vie contrairement à ce que certains voudraient laisser croire par la diffusion de fausses images et informations erronées ».

Rappelons que pour son rétablissement, plusieurs confession religieuse, notamment catholique ont demandé des premières et des messes pour l’amélioration de l’Etat de santé du président de la République.

PARTAGER