Accueil Politique Gabon : Brice Laccruhe Alihanga effectue une tournée dans l’arrière-pays

Gabon : Brice Laccruhe Alihanga effectue une tournée dans l’arrière-pays

PARTAGER
Brice Laccruche Alihanga/©DR

Annoncée depuis plusieurs jours, dans la Nyanga, au sud du Gabon, la tournée de Brice Laccruche Alihanga pourrait s’étendre dans d’autres localités du pays. Les étapes du Moyen Ogooué, du Woleu Ntem, pourraient compléter, selon nos sources, ce périple.

Alors que beaucoup critiquaient que le Directeur de Cabinet du Président de la République, Brice Laccruche ne s’était rendu, jusqu’alors, que dans la seule province du Haut Ogooué dont le Président et lui sont originaires, pour rétablir l’équilibre, le DC va donc effectuer une tournée qui débute dans l’arrière-pays, ce lundi 02 septembre 2019, par la province de la Nyanga et pourrait  s’étendre, selon nos sources,  à d’autres provinces du pays. Il est aussi annoncé dans les provinces du Moyen Ogooué, du Woleu Ntem, ainsi que d’autres localités de l’arrière-pays.

Mandataire d’Ali Bongo

Comme dans la province du Haut Ogooué, où il s’est rendu dernièrement, le patron du cabinet du Chef de l’Etat, mandaté par ce dernier, tentera de faire passer le message de l’action politique et certainement annoncer plusieurs projets qui seront effectués, par le Président Ali Bongo dans les différentes localités visitées. 

PARTAGER