Accueil Politique Front Patriotique Gabonais: le bureau politique de l’Estuaire dans ses fonctions

Front Patriotique Gabonais: le bureau politique de l’Estuaire dans ses fonctions

PARTAGER
Gérard Ella Nguema installant le bureau/pyramidmédiagabon.

Le Front Patriotique Gabonais a procédé à la première installation de son bureau politique. Une manière de consolider ce nouveau parti politique, et cela  débute par la province de l’Estuaire.

Le Front patriotique gabonais (FPG), a organisé la première cérémonie d’installation de son bureau politique ce 14 avril, au siège de ladite formation politique.Débuté par la province de l’Estuaire, le processus d’installation est appelé à se poursuivre dans les autres provinces pour les jours à venir. Une  cérémonie qui a vu l’installation de Simeon Edang Ndong, comme secrétaire provinciale de l’Estuaire, et de trois secrétaires pour les communes d’Owendo, de Ntoum, et d’Akanda.

«La tâche qui vous incombe ce jour est lourde de sens. Votre tâche consiste à structurer le parti vers la base. Car nous voulons être un parti de citoyens engagés et non un parti uniquement de légalisation, une espèce de PME politique. Nous voulons être un parti fort pour favoriser une patrie forte et pour mener des combats forts. Une économie forte et des politiques fortes. Je vous envoie comme disciples « Allez et convertissez les gabonais » a déclaré le président du Front patriotique gabonais (FPG), Gérard Ella Nguema, qui a procédé à l’installation des nouveaux responsables de ce Parti.

Daisy Ntongono 

PARTAGER