Accueil Politique Elections 2018 : le QG de la victoire

Elections 2018 : le QG de la victoire

PARTAGER
Jean Gaspard Ntoutoume Ayi lors de l'inauguration de son QG politique/page facebook.

Ce mercredi 12 septembre Jean Gaspard Ntoutoume Ayi, Candidat aux législatives et tête de liste RHM-UN aux locales, a inauguré le siège de son quartier général sis au deuxième arrondissement de la commune d’Akanda où il est candidat. C’était en présence des responsables de deux partis et les habitants de cette circonscription politique.

Après avoir été présenté le weekend écoulé comme  principal candidat aux législatives et tête de liste aux locales pour le compte des partis Rassemblement Héritage et Modernité –Union Nationale, Jean Gaspard Ntoutoume Ayi, a procédé hier mercredi 12 septembre, à l’ouverture de son quartier général au deuxième

arrondissement de la commune d’Akanda où il est candidat. C’était en présence des responsables des deux partis politiques de l’opposition et les habitants de cette circonscription politique. « Aussi

bien pour les législatives que pour les municipales, nous nous présenterons devant vous avec une offre politique, un projet pour préparer l’avenir.

Ce quartier général que nous ouvrons officiellement aujourd’hui sera notre maison commune. Chacun de vous y a toute sa place ».

Occasion pour la tête de liste RHM-UN de revenir sur ses ambitions pour ces élections jumelées, notamment pour le deuxième arrondissement de la commune «    Notre action à l’Assemblée nationale devra faire écho à celle de notre équipe à la mairie. Nous ne pouvons plus occulter le débat sur les embouteillages. Car, il n’est pas acceptable que les habitants d’Akanda soient quotidiennement limités dans leurs déplacements pour le confort d’un homme. « Si les Akandaises et les Akandais nous donnent le mandat que nous sollicitons, l’ouverture permanente de la voie de la Sablière sera le premier point à l’ordre du jour du Conseil municipal ».

Le cadre inauguré permettra à toute l’équipe de campagne d’y  travailler et de mettre des stratégies en place pour une victoire à l’Assemblée nationale et au conseil municipal d’Akanda.

A Noter  que ce samedi, Jean Gaspard Ntoutoume Ayi et ses équipes présentent le projet politique pour le deuxième arrondissement de la commune  d’Akanda.  

PARTAGER