Accueil Politique Elections 2018 : PDG « une majorité pour la transformation d’un...

Elections 2018 : PDG « une majorité pour la transformation d’un Gabon plus fort »

PARTAGER
Les cadres du PDG/DR.

Pour ces élections jumelées législatives et locales 2018, le parti au pouvoir avec ses partenaires, notamment l’AJEV, veut et une majorité au parlement, avec pour ambition, la transformation du Gabon. Non sans rappeler les initiatives déjà réalisées.

Alors que demain 06 octobre 2018, les électeurs sont invités à voter à nouveau pour le renouvellement du parlement et des conseils municipaux et départementaux, le parti au pouvoir, le Parti démocratie Gabonais et son partenaires, l’Association des Jeunes Volontaires AJEV souhaitent la majorité du PDG, avec pour ambition la transformation du pays.

Il faut dire que pour ces élections jumelées législatives et locales, le PDG a investi 143 candidats, c’est-à-dire sur tous les sièges que compte le pays.

Si l’objectif de ces rencontres des soldats du grand parti de masse, était de présenter leurs différents projets de sociétés pour leurs localités respectives, ils en ont profité de ces rencontres de revenir sur les projets déjà réalisés grâce à la volonté du Distingué Camarade président Ali Bongo, notamment, la mise en place du fonds d’initiatives départementales lancé depuis peu à travers tout le pays. Ce n’est pas tout, il y a incitation à l’emploi, la rénovation d’au moins 705établissements publics, la mise en place des pompes hydrauliques pour l’accès à l’eau potable pour tous dans le pays, la gratuité des accouchements dans le pays, des cliniques mobiles, aménagements des salles informatiques, l’installation de l’éclairages publiques dans plusieurs localités du pays  et bien d’autres.

IL faut dire que l’ambition du grand parti de masses ne s’arrête pas là, c’est pourquoi, son souhait est de s’assurer une majorité à l’assemblée nationale afin d’accélérer la transformation  du Gabon.

.

PARTAGER