Dialogue national : Moukagni Iwangou de la partie ?

Dialogue national : Moukagni Iwangou de la partie ?

1473
0
PARTAGER
Dieu Donné Moukagni Iwangou.

Des bruits font état de la participation du président de l’Union du Peuple Gabonais à la phase politique du dialogue national initié par le Ehef de l’Etat Gabonais.

C’est juste une question de temps. Mais quoi qu’il en soit, depuis quelques  temps, des rumeurs font état d’une participation de Dieu Donné Moukagni Iwangou à prendre part au dialogue politique initié par Ali Bongo, le Chef de l’Etat Gabonais, notamment dans la phase réservée aux politiques.

En croire certaines sources dignes de fois, des négociations ont été entamées dans le sens de convaincre l’ancien collaborateur de l’opposant historique Pierre Manboundou Manboundou à accepter de prendre part à la phase politique.

Les mêmes sources indiquent que si Moukagni Iwangou, ne prend pas part lui-même à ces assisses, il pourrait déléguer des émissaires.

S’agissant de cette  participation ou non, elle ne doit pas être surprenante. Le Président de l’UPG s’était déjà fait remarquer avec ses prises de parole. Des prises de parole du magistrat qui ont laissé dubitatifs certains de ses amis de l’opposition.

Comme le dit l’adage : il n’y a pas vérité que le temps ne révèle.

Samora Royal

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE