Accueil Politique Décision n°219/CC : une marche pour la démission de Mborantsuo

Décision n°219/CC : une marche pour la démission de Mborantsuo

PARTAGER
Un rassemblement de la CNR est prévu pour ce vendredi/ ©DR.

Fâchée contre la décision n°219 et dans le but  d’exiger  la démission de Marie Madeleine Mborantsuo, la coalition pour la Nouvelle République invite la population pour un rassemblement au quartier Rio dans le 2eme arrondissement de Libreville.

Comme bon nombre de regroupement politique qui s’est offusqué de la décision n°219/CC, la coalition pour la Nouvelle République a appelé à un grand rassemblement ce vendredi 23 novembre au quartier Rio dans le deuxième arrondissement de Libreville.

Il faut dire que comme l’indique le communiqué, cette rencontre de Rio a pour objectif,  « de défendre  notre constitution et exiger le départ de Marie Madeleine Mborantsuo », la présidente de la Cour Constitutionnelle.

Pour espérer l’accord d’espace public de la part de l’autorité politique,, notamment le ministre de l’intérieur, l’honorable Jean Eyeghe Ndong  a déposé un courrier pour occupation d’espace, ce,  dans le cadre de mes activités  parlementaires, afin de communiqué  avec les populations de ma circonscription politique, précise le communiqué du sénateur du deuxième arrondissement de Libreville.

Aussi, dans le cadre de cette réunion politique, Jean Eyeghe Ndong sollicite de la part du ministre d’Etat, en charge de l’Intérieur, la présence de force de sécurité, pour l’encadrement de cette manifestation.

PARTAGER