Causeries politiques : la Coalition de l’opposition reprogramme ça pour ce ...

Causeries politiques : la Coalition de l’opposition reprogramme ça pour ce weekend

307
0
PARTAGER
DR.

Prévue pour ce tenir le weekend écoulé, puis annulée, la série des causeries politiques de la Coalition pour la Nouvelle République a été reprogrammée pour ce weekend. Le programme reste inchangé, seuls les intervenants sont changés.

C’est certainement en raison du scénario organisé par Laurent Désiré Ab’a Minko, un membre important de la Coalition, que celle-ci avait annulé sa série de causeries politiques, prévue le weekend dernier. Il semble que les choses sont rentrées dans l’ordre, vu qu’un nouveau programme a été initié, pour ce samedi 24 juin. Si les lieux et l’heure restent inchangeables, donc en simultané, les intervenants, eux, ne sont plus les mêmes. C’est donc une série de causeries politiques qui seront animées par certains ténors de l’opposition proches de Jean Ping. En croire certains, il est question pour eux de faire comprendre aux populations la situation de crise que connait le pays, la démarche de Jean Ping, qui dit être d’accord non pas à un dialogue avec Ali Bongo, mais d’une médiation internationale qui  rétablira la vérité des urnes et  d’autres sujets de l’heure. N’oublions pas que  cette série de causerie a lieu au lendemain de la visite d’une mission de la CPI, certainement que ce sujet sera abordé durant ces échanges.

Pour l’heure, l’on retient que ce samedi 24 juin aux alentours de 15h, ces personnalités politiques de l’opposition seront divisées dans  certains quartiers de Libreville. Dans le premier arrondissement, les populations vont échanger avec  Joël Ngoueneni, François Ondo Edou et Marc Ona Essangui. Au deuxième arrondissement, les intervenants seront Jean Eyeghe Ndong ? Rachel Mounguenou et Jean De Dieu Mengone Oyono. Au troisième arrondissement, c’est Philibert Andzembe, Aimé Nzamba et Marie Augustine Embinga. Au quatrième arrondissement, c’est Fabien Meré et Borobo Epembia. Au cinquième et Sixième arrondissement, c’est Frédéric Massavala, Vincent Mounlinguin Boukosso et Radegonde Djenno iront entretenir les populations au quartier dans le sixième arrondissement.

A noter que ces causeries politiques seront animées  en simultané

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE