Campagne présidentielle: La candidature unique fait carton plein à Mouila

Campagne présidentielle: La candidature unique fait carton plein à Mouila

83
0
PARTAGER

La place de fête de Mouila, chef lieu de la province de la Ngounié, a refusé du monde à l’occasion du meeting populaire organisé par la candidature unique que conduit Jean Ping, le candidat du changement et de l’alternance.

C’est donc une place de fête qui  a vu la présence de plus de dix milles personnes à l’occasion du meeting de campagne animé par le trio ; comme il convient désormais de l’appeler ; Jean Ping ; Nzouba Ndama et Casimir Oye Mba. Trois candidats à cette élection présidentielle ; est il encore besoin de rappeler qu’ils  ont décidé d’unir leurs forces autour d’un idéal ; celui de libérer le Gabon de 50ans de souffrances. Pour Didjob Divungi  Di Nding, l’un des doyens politiques de la province et dont le parti dont- il est le président-  a décidé de soutenir la candidature de Casimir Oye Mba. Cette place de fête n’a jamais accueilli autant de monde. C’est dire que ce moment est historique. Nous célébrons trois hommes, ils ont décidé de s’unir de dépasser leurs égos pour le bien du Gabon et de son peuple »,  s’est félicité le président de l’Adere.

Cette place des fêtes, faut-il le dire, était donc le moment propice pour les trois hommes, réunis pour la première, après avoir tissé leur union.  « Quant j’’étais venu ici vous voir pour ma candidature, je vous avez donné les raisons de ma démission. Si nous voulons faire partir le monstre, nous devons unir nos forces et non les dispenser. C’est pourquoi j’ai  choisi l’idée d’une candidature unique qui est conduite par Jean Ping , a souligné Guy Nzouba Ndama. Casimir Oye Mba, a exhorté les populations à aller récupérer les cartes d’électeurs et voter Jean Ping. C’est dans une ambiance festive que ce meeting  a pris fin, avec l’espoir que Jean Ping sera élu au soir du 27 août prochain.

Boris Biyoghe

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE