Au PDG l’hémorragie ne s’arrête pas

Au PDG l’hémorragie ne s’arrête pas

171
0
PARTAGER
Le distingué du PDG

Visiblement le parti Démocratique Gabonais n’arrête pas d’enregistrer des démissions en cascade. Tout dernièrement c’est le ‘’camarade’’ Pierre Mouele Nzamba qui a  rendu son tablier.

Il est certainement un méconnu du monde politique. Mais le rôle qu’il a joué dans la fédération D de L’Ogoulou- Mimongo, dans la province de la Ngounié, était de taille. En effet, Pierre Mouele Nzamba vient de rendre son tablier au Parti Démocratique Gabonais dont il était longtemps membre. Sa lettre de démission il a déposé sur la table de travail de Faustin Boukoubi, le secrétaire général de cette formation politique au pouvoir depuis prêt de 50asn déjà.

Dans cette lettre, il explique les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte du parti laissé par feu Omar Bongo Ondimba.

Morceaux  choisis. ‘’Depuis mon engagement au parti Démocratie Gabonais, notre canton n’a cessé de reculer malgré le soutien des populations de notre département. Aujourd’hui, notre département fait face aux nombreux difficultés, notamment le manque de routes, le manques d’agents de santé dans les dispensaires, mais aussi des médicaments ; aucune activité rémunératrice de revenu. Il conclu, c’est fort de ce bilan chaotique et sans un avenir meilleur pour mon département que je parts du PDG. Je pensais apporter ma pierre à la consolidation d’un Gabon nouveau, bâtit sur une démocratie véritable, où chaque gabonais peut espérer un bien être’’.

Voilà qui est dit et peut être même bien dit. C’est dire si le navire ne chavire pas d’avantage. Qui est le prochain naufragé ?

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE