Alliance pour le Changement et le Renouveau Bruno Ben Moubamba favorable...

Alliance pour le Changement et le Renouveau Bruno Ben Moubamba favorable au dialogue

137
0
PARTAGER

Le Vice-premier ministre en charge de l’Habitat, avec sa casquette du président de l’Alliance  pour le Changement et le Renouveau(ACR) s’est dit au cours de sa déclaration le dimanche 26 mars dernier apporter des réformes constitutionnelles au dialogue national politique

Le siège de l’Alliance pour le changement et le renouveau(ARC) situé au quartier Damas, dans le 4è arrondissement de Libreville a servi de cadre le dimanche 26 mars 2017 à la déclaration à forte tonalité que le président de cette formation politique de l’opposition a faite en présence du directoire de son parti des militants et sympathisants venus pour la circonstance. Dans son allocution, le président de l’ACR, troisième à la dernière élection présidentielle d’août 2016 s’est dit satisfait du déroulement de ce scrutin. Lequel au soir du 31 août de la même année, a fait un choix et a  pris une position patriotique, dit-il objective. Celui de reconnaitre  le candidat Ali Bongo, vainqueur de ce scrutin.

Pour le natif de Moabi, « le dialogue national voulu par Ali Bongo est la seule alternative pour régler les maux qui minent la société gabonaise ». A c’est cette même occasion l’ancien secrétaire général de l’UPG a félicité René Ndemezo’Obiang, président de Démocratie Nouvelle et ancien directeur de campagne du candidat Jean Ping, Pierre Claver Manganga Moussavou, président du PSD(Parti Démocrate et social) pour avoir accepter cette main tendue du président du PDG( parti démocratique gabonais).

Le  VPM a enfin indique cette grand’messe est l’occasion de trouver des solutions qui vont régler définitivement les problèmes du Gabon.

Tar’Engongha

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE