Accueil International Vols commerciaux/Air France à Libreville: c’est à partir du 21 juin prochain. 

Vols commerciaux/Air France à Libreville: c’est à partir du 21 juin prochain. 

PARTAGER
Air France à Libreville: c'est à partir du 21 juin prochain/©DR

En déconfinement progressif à partir de ce 11 mai, la France va s’ouvrir au monde, outre Europe. Et la compagnie Air France a déjà officialisé son programme de vols vers l’Afrique. 

Le commun des Gabonais ne sait pas encore à quel moment les frontières gabonaises fermées depuis le 22 mars, vont rouvrir. Mais à travers le programme de ces vols vers l’Afrique, Air France lui donne  une petite idée là-dessus.

En effet, dans son programme officiel des vols vers l’Afrique, la compagnie française a précisé que le premier vol post confinement Paris CDG- Libreville est prévu pour le 21 juin 2020. Ce qui laisse entendre que les frontières gabonaises, du moins aériennes, seront ouvertes au monde avant cette date.

Ici, il s’agit des vols commerciaux qu’Air France va relancer sur le continent après plusieurs semaines d’arrêt de trafics consécutif à la pandémie du Covid-19, où la quasi-totalité des activités étaient aux arrêts. Une reprise des activités sur le continent africain qui va commencer par le vol Paris-CDG/Cotonou/Abidjan-Paris CDG.

PARTAGER