PDG : Eric Dodo Bounguendza seul contre le Mogabo ?

PDG : Eric Dodo Bounguendza seul contre le Mogabo ?

258
0
PARTAGER
DR.

L’actuel secrétaire général, par intérim, du parti démocratique gabonais, a animé une conférence de presse mardi. Objectif: décliner ce que sera le PDG durant sa gestion.

Il sera difficile pour l’actuel secrétaire général, par intérim, du PDG, de ramener la sérénité dans la maison. Avec un Mogabo en face de lui et prêt en découdre avec l’ex parti de masses. Lui qui a apparu mardi devant les hommes de média peu rassurant. Mais nul doute qu’il sera difficile pour cet universitaire de réussir ou Faustin Boukoubi a dû  jeter l’éponge.

Et pour cause, les amis de l’actuel chef de l’Etat semblent avoir tout pris au détriment du PDG. Et la nouvelle configuration de l’Equipe gouvernementale ne peut le démentir. Outre  Blaise Louembet, dont le porte feuille a été changé et même racheté grâce à ses sorties avec les membres du Mogabo, le reste garde tranquillement les mêmes portes feuilles. C’est dire si la seule alternative qui reste aux pédégistes pour exister est  d’adhérer dans le Mogabo.

 Notons  que le Dodo Bounguendza a  l’ambition d’organiser un congrès. Celui de la revitalisation et de la régénération. Pourra-il apporter une vitalité, récolter et rassembler tout ce qui a été détruit ? Comme on dit, on juge le maçon au pied du mur.

Serge Du Palvier  

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE