Qui pour sauver la Caistab ?

Qui pour sauver la Caistab ?

166
3
PARTAGER
Ismaël Ondias, actuel DG de la Caistab

C’est la question que se posent, ces derniers temps, les agents de cette société parapublique.

En effet, les agents, de la Caisse de stabilisation et de péréquation constatent, pour le déplorer, que celui qu’on décrivait comme le sauveur de leur administration, est plus enclin à l’enrichissement personnel  plutôt qu’à redorer l’image de la Caistab. Ils en veulent pour le preuve la gestion approximative de la Caistab par celui qui était présenté, il y a environ huit mois lors de son accession à ce poste, comme l’oiseau rare, capable de diriger la boite mieux que son prédécesseur, Léon Paul Ngoulakia, que le pouvoir et ses affidés avaient accablés de tous les péchés d’Israël.

Pour montrer combien de fois, Ismaël Ondias Souna, amène la Caistab vers l’abime, nombre d’agents indiquent que ce dernier, multiplie les voyages onéreux aux frais de la princesse. Souvent accompagné de son épouse, indiquent-ils. Selon ces derniers, un seul voyage couterait plus 10millions. Les mêmes sources indiquent que Ismaël a réussit l’exploit en quelque mois d’entreprendre les travaux de deux superbe villas dans un quartier huppé de la nouvelle commune d’Akanda. De même qu’ils soupçonnent leur DG d’avoir un parc automobile impressionnant. Ce n’est pas tout. Nombre d’agents indiquent que pendant leur DG se la coule douce, des agents tirent le diable par la queue, par pur Cynisme. Car, indiquent nos sources, le DG avait vigoureusement pris la décision de mettre fin prêts sur salaire octroyé par ses prédécesseurs. Seuls, précisent nos sources, quelques protégés y ont droit. Dans la gestion quotidienne de la caistab, nos sources indiquent le DG ne sait pas travailler en équipe. Du coup ses adjoints et autres cadres ont de moins en moins du travail, pendant que les parapher s’accumulent sur le bureau du DG.

Des récriminations balayées d’un revers de la main par certains proches du DG Ismaël, qui estime que le patron a eu moins réussit rétablir les cotisations de la Cnss, ainsi que l’assurance maladie. ‘’ Tous ceux qui sont contre l’actuel DG sont les partisans de l’ancien’’. Indiquent-ils.

Facebook Comments

3 COMMENTAIRES

  1. Rashard Mendenhall is in fact puzzled typically playoffs, And in addition QB mary Roethlis literallyberger bumped through. Rather recently, Each pittsburgh steelers will want to suceed in at knocking golf who have Redman. The particular one a period struggling stand apart at the Paulsboro elevated worked out all right the other day, Race when it comes to 92 back meters together with landing on the subject of 19 offers.