Lancement Airtel care Une nouvelle application qui vient faciliter l’accès aux services

Lancement Airtel care Une nouvelle application qui vient faciliter l’accès aux services

99
0
PARTAGER
Cyril Ondzigui, Directeur marketing airtel Gabon

Dans sa quête perpétuelle de simplifier  et de faciliter l’accès à ses  services, Airtel Gabon, a procédé le vendredi dernier à son siège, au lancement ‘’Airtel care’’. Une nouvelle application, qui vient concrétiser la détermination, de cette maison de téléphonie, à offrir un mieux être aux abonnés.   

Les responsables du service Marketing, Airtel Gabon
Les responsables du service Marketing, Airtel Gabon

Pour enrichir l’expérience client de ses 1,200 millions  abonnés, Artel Gabon, vient d’innover, en mettant en place, la nouvelle application artel care. ‘’ Care ‘’ qui signifie en anglais « prendre soins », est une appli qui va permettre à ses  abonnés d’accéder à tous les produits et services, et de gérer leurs comptes depuis leur mobile. Un nouveau portail, qui vient répondre aux multiples  préoccupations des abonnés, notamment pour les questions d’accès aux services Airtel Gabon.  Cette application, offre également aux    clients, prépayés d’acheter tous leurs forfaits (Appel, SMS, internet) et d’effectuer leurs transaction Airtel Money.  S’y ajoutent, la possibilité de recharger,  de profiter du programme de fidélité, contacter le service client, d’accéder directement aux sites,  Facebook, Twiter de la marque.

Quant aux clients post payés, ils pourront eux aussi utiliser facilement leur porte feuille électronique Airtel money et consulter  le montant dû et le niveau  de consommation, du mois en cours.

Fidel à sa politique de générosité, cette nouvelle application, devrait séduire les nombreux abonnés de cette maison de téléphonie mobile. Pour Cyril Ondzigui, directeur markéting  d’Airtel «  l’intérêt  de cette application est de supprimer  la nécessité de composer  les codes d’activation jusqu’ici prévalent. Un seul clic sur le bouton Airtel Care de son Smartphone permettra à l’abonné de gérer  son univers   Airtel, en fluidifiant toutes les manipulations » dit-il.

Ainsi, pour profiter des fonctionnalités  pratiques de cette nouvelle application, il suffit de télécharger l’application sur play store. Une fois l’installation effectuée, le client devra   entrer son numero de téléphone pour recevoir un mot de passe par SMS.  L’application est gratuite.

ADN

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE