Accueil Economie La Poste : le mandat express refait surface

La Poste : le mandat express refait surface

PARTAGER
©DR

C’est l’annonce que vient de faire les responsables de la poste. Une annonce qui semble n’avoir pas  reçu un écho favorable  auprès de certains gabonais et clients de cette structure.  Des clients, qui attendent encore  que la lumière soit faite sur les nombreux litiges et autres détournements enregistrés au sein cette société.

Deux ans après sa suspension, le « Mandat Express », activité de transferts d’argent de la poste SA,  a été remis sur le marché. Après donc plusieurs tractations, la poste a pu renouer son partenariat, avec Small World, qui s’occupait  du «  Mandat Express », au sein de la poste SA. Un  soulagement pour les employés de la poste,  exerçant au sein de ce service, mais également pour les nouveaux responsables de la Poste. Car,  ce retour du « Mandat Express », offre aux responsables  et aux nouveaux dirigeants de la poste, la possibilité d’avoir un peu d’argent dans les caisses.

Toute chose qui semble encore inquiéter les clients de cette structure, dont le  scandale financier est resté en travers de la gorge. Aussi,  l’arrivée du mobile money, qui est désormais très prisé par les populations, accentue ces inquiétudes.  

Dans tous les cas, le retour du « Mandat Express », après deux ans de suspension, ne rassure pas encore les usager.

PARTAGER