Hausse du prix du carburant : Les usagers disent être pénalisés

Hausse du prix du carburant : Les usagers disent être pénalisés

142
5
PARTAGER

Depuis quelques jours, le prix du carburant a connu une légère hausse. Une situation qui pénalise les usagers, qui se demandent où va-t-on finalement ?

La hausse du prix du carburant qui vient d’être annoncée aux usagers sonne comme coup de massue. Un grand coup dur porté aux portemonnaies des détenteurs de véhicules. Surtout que pour ce qui est des produits de première nécessité, la situation n’est pas déjà pour rassurer la population. D’où la crainte de voir le coût des trajets prendre encore de l’envol. A coté des saucissonnages des tronçons déjà observés.

Cette nouvelle hausse du prix du carburant apparait pour certains comme une augmentation surprenante, mais pour ceux qui suivent la situation économique du pays, cela n’en pas étonnant. C’est, pour certains, une nouvelle astuce pour le gouvernement gabonais de continuer à assécher les poches des Gabonais lamda.

Nalette Beverly Obono

Facebook Comments

5 COMMENTAIRES

  1. Hi, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam responses? If so how do you stop it, any plugin or anything you can suggest? I get so much lately it’s driving me insane so any assistance is very much appreciated.