Accueil Economie Nkok : la future station service

Nkok : la future station service

PARTAGER
L'entrée principale de la Zone spéciale économique/(c)internet.

Œuvre de Gabon Oil Company, cette future station-service aura la mission de desservir les 64 entreprises présentes à la Zone Economique spéciale de Nkok, sans oublier les riverains et routiers qui emprunterons cet axe.

Prévue pour durer cinq mois, à coté de cette station service seront construites d’autres infrastructures pour les habitants et travailleurs de cette partie de la ville. Selon Arnaud Calixte Engadji Alandji, administrateur directeur général de Gabon Oil Company: « Gabon Oil Company se veut une entreprise citoyenne. La construction d’une station-service aux couleurs noire et rouge, avec des plateaux obliques, va desservir les 64 entreprises qui s’installent et travaillent dans la zone économique spéciale de Nkok , ainsi que des riverains et des routiers. Une pharmacie pour pallier le manque de médicaments des riverains, un restaurant à deux niveaux pour les travailleurs et les riverains, un centre commercial pour donner une fierté nationale au secteur de la distribution, un espace Gab pour le retrait bancaire ».

L’érection de cette future station-service sera une aubaine, car elle sera pourvoyeuse d’emploi selon les propos du directeur général de Gabon Oil Company: « En termes d’employabilité, 51 personnes seront opérationnelles. Et dans un futur proche, l’entreprise envisage de construire trois stations-service », a expliqué Arnaud Calixte Engadji Alandji.

PARTAGER