Accueil Culture Musique : Arnold Djoud s’aventure avec Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire

Musique : Arnold Djoud s’aventure avec Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire

PARTAGER
Arnold Djoud selance avec Sony Music Entertainment/© Cospad Record

Sur la scène musicale gabonaise depuis plus de 25 ans déjà, Arnold Djoud débute une nouvelle aventure musicale avec Sony Music Entertainment. Il est le deuxième artiste gabonais à signer avec cette maison de disques, après Shan’l la Kinda, de Direct-prod.

A son actif des albums solos et des maxi singles, sans oublier des collaborations avec d’autres artistes, Arnold Djoud, est certainement l’un des artistes le plus talentueux de sa génération. Ceux qui le connaissent, comme Aimée Délia Bilouni Ndjally, le décrivent comme,  « un maniaque du travail bien fait, et rigoureux  sur la gestion de sa carrière ». D’ailleurs, Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire avec qui, il début une  nouvelle aventure, le décrit comme « un artiste complet, dont l’expérience et le talent offrent un grand moment artistique ».

A plus de 25ans de carrière non-stop sur la scène musicale gabonaise, Arnold Djoud a plusieurs spectacles à son actif et non de moindre. Il a d’ailleurs mis  en place l’organisation d’un spectacle dédié aux enfants pour chaque Noël.  L’artiste que certaines reconnaissent comme un talentueux, aux multiples facettes, d’autant plus que Djoud, réussi à interpréter dans plusieurs langues locales, dont le fang, dont-il a composé plusieurs titres, s’aventure avec Sony Music Entertainment pour un nouveau Challenge de sa carrière musicale. De plus son contrat avec cette maison de disques, permettra au patron de Cospad Record, sa maison de production, de profiter du vaste réseau de distribution de Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire.

Notons que Sony Music Entertainment est connu pour être l’un de trois meilleurs labels de disques dans le monde, derrière Universal Music et devant Warner Music.

   Lucka Martial 

PARTAGER