Accueil Culture Musique : Ndong Mboula en « Monsieur le Roi »

Musique : Ndong Mboula en « Monsieur le Roi »

PARTAGER
Photo de l'album ''Mr le Roi'' DE Ndong Mboula/©facebook Pacceli Bikoro

L’artiste Ndong Mboula qui excelle dans la catégorie musicale tradi-moderne, a sorti un nouvel album intitulé « Monsieur le Roi », dans lequel prédominent  les thèmes de l’amour et du sexe.

Interrogé sur ce nouvel album destiné aux adultes, il a répondu en ces termes : « Il y a beaucoup de sexe et d’amour dans les textes. J’aime chanter l’amour parce-que tout ce que nous posons comme actes sur terre c’est pour aimer et surtout être aimé en retour. Je parle aussi de la prostitution et je rends hommage à ceux qui m’ont aidé à réaliser cet ambitieux projet », précise l’artiste. 

Si la sortie de cet album a  été annoncée pour janvier 2019, c’est finalement ce mois d’avril  qu’il sera mis en vente. La raison, des problèmes d’autorisation : « Ce retard est la conséquence des procédures de pressage de CDs qui sont assez complexes en France. Contrairement au Gabon où aucune démarche préalable n’est nécessaire. En France, il faut d’abord obtenir une autorisation de la SACEM. », a indiqué Pacceli Bikoro, producteur de Ndong Mboula.

Enregistré au studio CAGEPRO , l’album est composé de sept titres pour le bonheur de mélomanes et des fans, qui pourront se le procurer dès le 15 avril prochain au prix de 10 mille francs cfa, dans les lieux de distribution suivants :Discotype Mbolo et Electro Lux (galeries Mbolo). 

Primé deux fois en 2006 aux Balafon Music Awards, Ndong Mboula, après une période de pose, revient certainement avec un album qui connaitre du succès au même titre que les précédents.

PARTAGER