Musique : Arnold Djoud « c’est mon choix »

Musique : Arnold Djoud « c’est mon choix »

367
0
PARTAGER
l'affiche du single ''c'est mon choix''/ Cospad Record.

Il est artiste auteur compositeur et même producteur, en plus d’être un ambassadeur de l’Unesco. Dans ce bref entretien qu’il a accordé à notre rédaction, Arnold Djoud, parle de son nouveau single intitulé « c’est mon choix ».

Pyramidmédiagabon : Pouvez-vous vous présenter à nos internautes ?

Arnold Djoud : Bonjour, je suis Arnold Djoud, artiste chanteur depuis déjà près de 24 ans. J’ai quatre albums à mon actif et une dizaine de Singles et maxi singles.

Quel est  votre dernier produit ?

En fait, ce n’est pas un nouvel album, c’est plutôt un single extrait de mon dernier opus « Eklektik », paru fin 2015, et qui s’intitule, « C’est Mon Choix ».

De quoi parle  la chanson ‘’c’est mon choix’’ ?

Elle parle du mariage, l’amour, la liberté d’épouser qui l’on veut. Il faut savoir qu’en amour on a le droit de choisir qui l’on veut, on n’a pas le droit d’imposer ses choix aux gens. Il faut vivre son choix, qu’il soit bon ou mauvais, c’est ton choix. Je revendique cette liberté, avoir la liberté d’épouser qui je veux. Voilà pourquoi le titre ‘’c’est mon choix’’.

Comment pouvez-vous décrire votre style musical ?

Je fais essentiellement de la variété dans tout son sens, c’est un mélange de la rumba, de la salsa, du tradi-moderne et je fais du hip-hop parfois. Le single c’est mon choix rentre dans cette logique.

Combien de temps vous avez pris pour sublimer ce titre, pour le présenter au public?

‘’C’est mon Choix’’, qui est le deuxième extrait de l’album Eklektik, dont le premier est « Tché Tché Coulé » », nous a pris six mois pour la réalisation du clip, la chorégraphie, les costumes etc…

Pourquoi avoir décidé de reprendre un titre de votre dernier album?

Il faut savoir que chacun des titres de mon album est un tube, qui sort au fur et à mesure. Et le temps de faire sortir ‘’c’est mon choix’’ est arrivé.

Votre mot de fin

Je demande au public de consommer ce titre sans modération. Tout le monde pourra se retrouver dans  »c’est mon choix ».  Aussi, je profite pour dire merci à mon public pour sa patience, tout en espérant de le satisfaire d’avantage.

Propos recueillis  par

Daisy Ntongono

 

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE