Accueil Culture Gabon 9 provinces : Tout le savoir faire culturel du G2

Gabon 9 provinces : Tout le savoir faire culturel du G2

PARTAGER
Prestation d'un groupe socio-culturel/(c)gabonreview.

Après la province de l’Estuaire, qui a ouvert le bal de la deuxième édition du festival Gabon 9 provinces, le tour est revenu à la province du Haut Ogooué d’étaler tout son savoir faire culturel.

Les altogovéns ont pris d’assaut hier dès le début de la journée, l’esplanade du boulevard Jean Paul 2, lieu de la deuxième édition du festival culturel Gabon 9 provinces initié depuis peu par le ministère de la culture. Là bas, c’est au moins plus de 89

 

participants, artistes, artisans et autres restaurateurs, qui ont démontré tout le savoir faire culturel de la cette province du Gabon.

 Dans le même temps, dans l’enceinte de l’école Pilote sino-gabonaise, où est aménagé un espace pour les plus petits, appelé le village des enfants, innovation de cette deuxième édition. Jeux de réflexion, château gonflable, ateliers de peinture et autres contes ont fait le bien des plus petits. Dans la soirée, la scène a fait place à un concert géant, réservé exclusivement aux artistes de la province du Haut Ogooué.

Rendez vous est donc pris ce jour avec la province du Moyen Ogooué (G3).  

crédit photo:Gabonreview.com

PARTAGER