Accueil Culture Gabon 9 provinces : le retour de la Mama

Gabon 9 provinces : le retour de la Mama

PARTAGER
La mama lors d'un précédent concert/(c)DR.

Pour clôturer en beauté, et dans une ambiance folle, la deuxième édition de l’évènement culturel Gabon 9 provinces, Patience Dabany est annoncée au palais des sports de Libreville, le 16 Août prochain.

Alors qu’elle vient tout juste de boucler son dernier album intitulé la Mama 2.0, que la diva de la musique gabonaise, celle que tout le monde considère comme la Mama est déjà annoncée pour ce 16 août prochain au palais des sports de Libreville. Un évènement organisé dans la foulée de la deuxième édition de l’évènement culturel Gabon 9 provinces. D’ailleurs, la Mama est la grande affiche pour la clôture de cet évènement dont le thème est: «découverte du patrimoine culturel immatériel et matériel des neuf provinces du Gabon». L’évènement est organisé grâce à un partenariat ministère de la culture et la maison de production Direct prod dont le patron est Edgard Yonkeu, le manager de Patience Dabany.

En plus de la Mama, plusieurs groupes de danses socioculturels sont annoncés pour précéder la Diva de la musique gabonaise sur la scène. Il s’agit notamment, des meilleures chorégraphies des groupes traditionnels du Gabon et qui prendront part à Gabon 9 provinces.  

 Notons qu’à 74 ans, la Mama n’avait plus occupé la scène d’un spectacle. Ce rendez vous annonce donc pour les organisateurs le grand retour de Patience Dabany.

PARTAGER