Accueil Culture Festival Gabon 9 provinces : le Grand nord fait son entrée

Festival Gabon 9 provinces : le Grand nord fait son entrée

PARTAGER
Gabon9 provinces, l'affiche de l'année dernière/(c)DR.

La province du Woleu Ntem 9è province par ordre alphabétique et dernière est invitée ce mercredi 15 août 2018 à boucler la boucle de cette deuxième édition du festival Gabon 9provinces.

Reconnue comme étant la province ayant enregistré plus d’inscrits que d’autres (135, promoteurs, artistes artisans et restaurateurs), la province du Woleu Ntem entre en scène dès le début de cette journée. Comme étant la 9è province du Gabon et la dernière par ordre alphabétique, la province du septentrion est invitée à boucler la boucle de cette deuxième édition du festival Gabon9 provinces.

Si d’autres provinces ont montré moins d’engouement dans les expositions et autres restaurations, la province du Woleun Ntem est plutôt reconnue comme étant celle qui accorde plus d’intérêt ce sur ce plan. Ainsi, dès le début de cette journée,  les visiteurs pourront voir le Grand nord dans toutes ses facettes, avec des expositions, jeux de songo, des comtes de Mvett, de la dégustation de son art culinaire et bien d’autres, avant son concert géant prévu en début de soirée.

Autant dire que cette soirée s’annonce plutôt riche en sons et en images.

PARTAGER