Accueil Culture Catalogue Challenge : ‘’Monsieur le Roi’’ de Ndong Mboula se vend en ligne 

Catalogue Challenge : ‘’Monsieur le Roi’’ de Ndong Mboula se vend en ligne 

PARTAGER
’Monsieur le Roi’’ de Ndong Mboula se vend en ligne /©facebook Pacceli Bikoro

‘’Monsieur le Roi’’, c’est le dernier album de 7 titres de l’artiste phénoménal Ndong Mboula et produit par Pacceli Taylor Bikoro. Depuis quelques jours, l’album dont les stocks sont inaccessibles à Libreville à raison de la pandémie, est vendu en ligne sur la plateforme GStore Music. Catalogue Challenge oblige, l’artiste qui sera en confrontion le dimanche 17 mai prochain avec Sima Mboula entend tirer  profil.

L’album ‘’Monsieur le Roi’’ de Ndong Mboula va-t-il atteindre les mêmes  succès que les deux albums de Lord Ekomie Ndong, « Toujours autant dans son coin » et « le Petit mutant dans son coin » ? Vendus en ligne sur GStore Music, les deux se sont écoulés à plus 800 exemplaires.

En confrontation avec Sima Mboula, ce dimanche 17 mai, dans le cadre du catalogue Challenge initié au Gabon par l’artiste Lestat XXL, Ndong Mboula veut profiter de cette occasion pour faire de profils. Ainsi, dans le cadre de cette opération, son dernier album est déjà vente en ligne sur GStore Music.

Pour le producteur de cet album a succès et qui est plutôt sollicité par les mélomanes de la musique tradi-moderne, Pacceli Taylor Bikoro a indiqué chez nos confrères de Gabonrevieuw, les avantages qu’offrent GStore Music pour l’épuisement de cet album dont les stocks sont inaccessibles, en raison de la pandémie, « cette solution offerte par GStore Music, qui a fait ses preuves avec d’autres artistes gabonais, nous est donc parue idéale. Le fait que notre artiste prenne part au prochain Catalogue Challenge est également une belle opportunité pour nous ».

Rappelons sur le GStore Music, l’album ‘’Monsieur le Roi’’ est vendu à 3549Fcfa.

PARTAGER