Accueil Culture La bomba Latina gabonaise, Créol la Fantastik, revient avec un nouvel album...

La bomba Latina gabonaise, Créol la Fantastik, revient avec un nouvel album qui promet

PARTAGER
DR.

L’artiste voluptueuse Créol la Fantastik, revient dans les bacs avec un nouvel album intitulé Vip, qui a déjà commencé à faire parler de lui. La chanteuse affirme que ce nouveau clip vidéo reflète  sa personnalité.

Après avoir fait jaser avec son tout dernier album les ‘’Bonobo’’qui a été, quoi que l’on puisse dire, un véritable succès, la chanteuse gabonaise Créol a officiellement présentée au public, le 10 mars dernier, au quartier de Louis, son nouvel album intitulé « Vip ». « Ce tube, relate, en quelque sorte, l’histoire d’une fille qui entend passer une bonne soirée en compagnie de son prince charmant dans son vip. Il faut dire que ce nouvel album, comme le précédent, colle parfaitement avec ma personnalité. Ce nouveau clip aborde des thématiques qui ne s’éloignent pas trop de celles traitées dans le précédent album, à savoir: le sexe, l’amour, l’ambiance… tout y est, pour faire danser mon public », a déclaré la chanteuse.

Par ce clip, la bomba Latina gabonaise affirme traduire toute sa joie de vivre. Même s’il est vrai que, quelques temps avant sa présentation officielle au public, le clip Vip avait déjà commencé à faire parler de lui. Notamment le choix du style vestimentaire abordé par l’artiste dans ce clip vidéo jugé trop indécent. Ou  son déhanchement qualifié de provocateur et trop sexy. Mais aussi et surtout son lexique qui semble le plus faire jaser, et qui est jugé vulgaire, grossier et  choquant, surtout dans une société où les plus jeunes ont cette fâcheuse habitude de  reproduir tout ce qui est dit et fait.

A tout cela, l’artiste gabonaise répond que « Toutes mes vidéos et les messages qu’elles véhiculent, s’adressent essentiellement à un public adulte. Par ailleurs, j’ai des allures sexy, j’aime mon corps, je suis coquette. J’aime ressortir dans mes clips, ce côté de ma personnalité. Cela dit, je compte surprendre mon public avec des thématiques plus importantes. Entre autres, les femmes et le respect de leurs droits les plus fondamentaux. Mais pour le moment, je souhaite tout simplement faire la fête, et partager ma bonne humeur à tout un chacun », a-t-elle conclu.

Daisy Ntongono

PARTAGER